Explore Caliraya Lake_french

Caliraya Lake, Laguna est l’un des destinations largement à sa portée voyage de Manille de métro pour ceux qui souhaitent prendre de courtes vacances. Caliraya Lake, situé dans la ville de Lumban, Laguna, est d’environ deux heures de Manille et très près du lac Laguna. Invités au lac Caliraya font le bonheur d’une vue panoramique sur la célèbre baie de Laguna.

Caliraya Lake est positionné à environ 365 mètres au-dessus du niveau de mer et plane haute dans la Sierra Madre. Le lac Caliraya rencontre un climat frais tout au long de l’année. Vents commencent avec des rafales à Lac Caliraya dès l’ouverture de septembre jusqu’à à fin mai.

Profonde du lac Caliraya, ainsi que les collines environnantes, sont constitués de terre végétale argile vermeil. Base du lac dispose d’un lit d’argile très molle. Des résidents locaux sur les environs du lac Caliraya a même maintenant racontent des histoires sur certaines zones dans le lac qui sont présumés ont sucé bateaux bas – une demande spéculative typique chez les résidents superstitieuses.

Les environs du lac Caliraya ont été assimilées aux différentes stations américaines, tel que recommandé par l’abondance des pins, mais aussi constant climat frais et collines feuillues. En outre, beaucoup d’îles de différentes formes et tailles ont été formés lors de la création du lac Caliraya. Ces îles entières dans le lac Caliraya sont sans nom. La plus grande île sur le lac Caliraya est environ aussi grande que Luneta Park, tandis que la plus petite est vraiment un banc de sable environ trois 3 mètres carrés, souvent submergée lors des grandes marées. On peut considérer cette petite île de Lagos del Sol Resort le long de la route principale du lac Caliraya.

Caliraya lac a été formé à la fin des années 1930 par les ingénieurs de l’armée américaine. Le but de l’inondation de la vallée de la montagne de la Sierra Madre dans Cavinti est pour former le lac Caliraya devait produire de l’électricité de l’énergie hydroélectrique pour Manille. Depuis lors il obtenir popularité, l’immobilier, les développeurs commencent à améliorer l’environnement tel qu’observé par les stations et les club-houses qui balisent le lac Caliraya plusieurs. Une excursion de 2 jours au lac de Caliraya serait attrayant et réalisables si vous réservera un séjour de nuit à certaines des stations balnéaires populaires ou des hôtels à Lac Caliraya.

En seulement 2 à 3 heures de route de Marcos Highway Caliraya lac, vous serez stupéfait pour une vue plus panoramique sur les montagnes de Rizal, et puis vous arriverez à l’emplacement de ces belles îles du lac Caliraya.

Le jardin japonais est un endroit incroyablement paisible dans la région du lac Caliraya. Il est digne d’une visite que c’est pas cher entrée pour 10pesos juste un droit d’entrée et vous pouvez errer autour de tout ce que vous voulez et voir la verdure du lac Caliraya ! Beaucoup de visiteurs de stop Caliraya lac par le jardin passe quelques heures à flâner dans le parc et détendue pour un moment. Vous pouvez prendre votre cuisinier figurant Caliraya lac qu’il y a beaucoup de spots délicieuses où on peut camper, se détendre et se détendre. Il y a des hangars aussi bien pour vous empêcher de la chaleur du soleil. Mais il est préférable de définir autour de l’herbe ou sous un arbre qui vous protège de la chaleur du soleil.

Caliraya lac, il y a un sanctuaire dédié à la Yamashita – Tiger of Malaya, dont les trésors sont censés être ensevelie sous les tunnels, les bunker, les grottes et souterrains multiformes dans le pays. Sur cette région du lac Caliraya, vous obtiendrez à ce sanctuaire après face à l’ensemble des étapes autour d’étapes cinquantaine. Les environs ont plusieurs Flores belles et colorées pour être un jardin. Il ya une piscine où les nénuphars planer librement au-dessus de la surface de l’eau ; et en plus vue – voyant dans le lac Caliraya.

Marcher pendant plusieurs étapes vous amènera au plus haut point du jardin. Sur cette colline, vous obtiendrez un spectacle d’une section du lac Caliraya et plusieurs des vues verts ci-dessous. Vous pourrez voir la végétation luxuriante partout. Les graminées en effet un calmant spot pour vos muscles de la jambe et sont très accueillant, après une courte randonnée agréable.

Il est semblable et voisin du lac Caliraya et également célèbre pour sa scène de pêche profonde aux Philippines !

Le Boardsailing Caliraya lac est un des plus beaux voile et site Caliraya Lake avec des milliers de kilomètres de côtes. Caliraya Lake est la destination préférée pour les marins de Conseil axée sur la ville. Le vent vient juste au-dessus de l’eau même par vent jusqu’à 30 noeuds, laissant la surface plane lisse. Voici les conditions parfaites pour la vitesse qui offre Caliraya Lake.

Caliraya Lake en effet une retraite holistique avec l’environnement frais-lacées (où fumer et de boire ne sont pas autorisés) jumelée au couchage confortable chambres et chalets et un large éventail d’activités récréatives, il serait confortable pour les personnes à mettre derrière les vices terribles.

L’hôtel ou resort chambres d’hôtes et PNIA cottages du lac Caliraya permet plus de temps pour les familles, les amis et les groupes se rattraper et de renouer les liens assurant le confort sans les accompagnements.

Loisirs et méditation

Caliraya lac est un endroit parfait pour intérieur de guérison, les commodités et facilités dans le lac Caliraya sont également très bien ajusté à sain divertissement et activités ludiques.

Pour ceux qui recherchent de l’intimité, de solitude et de silence, une longue promenade autour du lac Caliraya est déjà un régal en soi où on peut contempler sur le charmant paysage composé de lac et montagnes. Pour le genre sportif cependant, lac Caliraya a une longue liste d’activités nautiques et jeux de plein air qui les attend.

Caliraya lac est bien connu comme un site de planche à voile et la capitale de la pêche intense des Philippines.

Comments are closed.

Structural ContructorLooking for AAA Contractor? Do you have a Billion cost of Project? call us +63 9289128684 / 09953076283