About Caliraya Resort Club_french

CALIRAYA RESORT CLUB

Caliraya Resort Club est une retraite qui s’installée sur les montagnes le long de la côte du lac Caliraya. Caliraya Resort Club dispose d’un site exceptionnel, il présente une vue imprenable sur toute la région. Caliraya Resort Club est situé dans Lumban, Laguna avec 7,6 hectares de verdure à seulement 2,5 heures sud de Manille. Caliraya Resort Club dispose de 72 chambres avec climatisation recommandée, de télévisions par câble et de douches chaudes et froides. Caliraya Resort Club est en mesure d’accueillir 800 personnes pour des excursions d’une journée et une nuit.

Actuellement, Caliraya Resort Club est géré par Caliraya Recreation Center et Kolobial est le centre de réservation

Caliraya Lake se trouve en fait dans les trois villes de Laguna, nommément Cavinti, Lumban et Kalayaan. C’est un lac de montagne homme-création inclus avec les bancs de sable et de criques qui nous pourrions vanter dans le monde entier. Caliraya lac héberge également des belles stations balnéaires. Vous pouvez rejoindre Caliraya Lake en transport privé ou public.

Caliraya Lake et lac Lumot sont reliés entre eux. Caliraya Lake est en fait un grand réservoir créé fin des années 1930 par les ingénieurs américains pour alimenter en eau la centrale hydroélectrique de Caliraya. Maintenant, Caliraya Lake est devenue une destination touristique majeure.

Les entrepreneurs avec appréhension créé deux communautés adjacentes, tandis que des barrages ont été construits, qui étaient censés être des communautés écologiques, où on peut découvrir la beauté et la richesse d’une nature intacte. Les résultats ont été des lacs de montagne artificielles avec des bancs de sable et de criques – lac Caliraya et lacs de la Sierra.

Caliraya Lake est un lac bien noté pour attraper le fameux noir achigan où des pêcheurs philippins peuvent essayer de faire un du meilleur jeu poisson d’eau douce aux États-Unis. Caliraya lac histoire dit que les américains planté le lac achigan Black Bass importés des États-Unis. Et c’est maintenant continuer à se multiplier et de fournir des pêcheurs jeu avec excitation de fin de semaine toute l’année. Nous avons pensé que Caliraya Lake est le seul endroit dans tout le pays à faire de ce poissons de pêche sportive. Le lac Caliraya est vraiment idéal pour un jeu de pêche comme assez gros jeu poissons nager ici.

Les eaux du lac Caliraya sont sereins et calcule environ 51 mètres à son plus profond. Le lac rôde au-dessus et s’étend en partie engloutis collines qui forment les îles. Les côtes sont d’une argile rouge moite sur certaines zones et galets sur d’autres domaines. Une des station de lac Caliraya s’est reposée sur au-dessus des collines de faible altitude qui surplombe le lac et saisit une vue imprenable sur le lac et 3 trois grandes montagnes nommément Cristobal, Banahaw et le Makiling en plus de la partie de la queue de Laguna de Bay.

Les eaux fraîches du lac Caliraya et la brise apaisante de la montagne cette rafale s depuis le Mont Banahaw éloignés et les chaînes de montagnes Sierra Madre, rend Caliraya lac un endroit parfait pour les sports nautiques comme la planche à voile, la navigation de plaisance, le kayak et le ski nautique. Une excursion en bateau tout le lac est également accessible, qui prendrait environ quatre 4 heures.

Caliraya est un endroit où vous détendre luxueusement – prendre des skis nautiques bateau promenade ou vent voile et pêche. Ou, vous pouvez simplement explorer la forêt environnante et profiter du soleil et le vent ou tout simplement profiter de la brise fraîche. Un endroit idéal pour virer loin le s de contrainte du fatras d’entreprise et de s’enfuir de votre propre oasis tropical privé privé, élégant et serein, ou un lieu d’escapade avec vos amis, les partenaires et les familles.

Venez et visitez la place excellent Caliraya Resort Club pour vous d’avoir une expérience merveilleuse et inoubliable !

Le lac Caliraya est une écrasante, un lac merveilleux et beau homme-création, une fois, travaillé comme un bassin d’eau beaucoup depuis des décennies.

Sports nautiques

Caliraya Resort Club offre de planche à voile, vous pourrez voir des gens qui font cette activité en visitant ce lieu. Il y a aussi des gens qui ont même apporté leur propre jet-skis et les bateaux à grande vitesse, alors que certains sont avec leurs kayaks et canots. Si vous n’avez pas ces éléments d’information précieux, Caliraya Resort Club ainsi que d’autres lac Caliraya vous peuvent disposer des stations où vous pourriez louer bateau, kayaks, jet-skis et autres engins.

Camping

Caliraya Resort Club offre un emplacement de camping avec une variété de belles tentes où vous pouvez rester. Il s’agit d’un endroit idéal pour les vacanciers, amoureux de la nature et pour ceux qui ont vraiment envie de courir loin de l’occupé et de la vie de la métropole.

Pêche

Caliraya Resort Club est le lieu particulier pour les personnes qui aime la pêche et est fait pour vous. Le lac Caliraya a son site de pêche pour ceux qui veulent des activités de pêche, les faire cuire et manger les poissons fraîchement pêchés, comme vous le souhaitez.

Équipements

Il n’y a jamais un moment ennuyeux au Caliraya Resort Club. Il y a un large éventail d’activités amusantes vous attend les invités au Club Resort Caliraya. Avec ses tribunaux spacieux, champs boisés, vert, le lac artificiel ainsi que ses nombreux équipements et installations, le Caliraya Resort Club est un endroit loin de la foule.

Comments are closed.

Need Immediate Cash?! Avail Personal Loan or Sangla! Accept all brands of Vehicles & Personal Accessories e.g. gadgets,bags,watches,camera, rimowa luggage, etc. call us +63 9289128684